Accueil > High-Tech > FarmVille version Lady Gaga : GagaVille…

FarmVille version Lady Gaga : GagaVille…

Attention, article hautement superficiel. L’excentrique chanteuse Lady Gaga n’a pas fini de nous surprendre… Une semaine avant la sortie officielle de son nouvel album le 23 Mai, elle a décidé d’utiliser une plate-forme peu commune pour diffuser certaines chansons en avant-première : FarmVille !

A partir de mardi prochains les accros de FarmVille auront le plaisir de « compléter des défis pour débloquer et écouter en streaming une chanson exclusive du nouvel album par jour dans GagaVille, […] une ferme à l’intérieur de FarmVille qui sera transformée pour correspondre au style de Lady Gaga avec des licornes, des moutons motorisés et des cristaux. »
Mouai…
Lady Gaga déclare qu’elle  voulait « célébrer and partager Born This Way [son nouvel album] avec ses petits monstres d’une manière entièrement nouvelle… Zynga [maison mère de FarmVille]  a créé un endroit magique dans FarmVille où mes fans peuvent venir et jouer pour être les premiers à écouter l’album. »
Reconnaissons lui au moins une certaine originalité dans le buzz. Je vais me passer de plus de commentaires, et vous proposer ma réaction en images.
Publicités
Catégories :High-Tech
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :