Accueil > High-Tech > Regardez une colonne de boules colorées en lévitation

Regardez une colonne de boules colorées en lévitation

F5 2011 RE:PLAY Film Festival. Inductance from Physalia Studio on Vimeo.

Bon Internet, je ne te laisserais pas briser mon cœur. Je sais que cette vidéo a de très grande chance d’être un fake, et qu’il s’agit certainement d’effets spéciaux réalisée par une boite de prod’. Mais je m’en fiche. C’est beau et étonnant et tu ne pourras pas le changer.
La vidéo, réalisée par le studio d’effets Physalia, montre des boules colorées animées par un électroaimant géant. Regardez un peu les mots dans cette phrase : boules colorées ! Electroaimant ! Et en plus, cette vidéo ne fait même partie d’une campagne virale pour du savon. [Physalia via Reddit]

Catégories :High-Tech
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

