Accueil > High-Tech > Célibataire ? C’est compliqué ? En couple ? Portez votre statut Facebook au poignet !

Célibataire ? C’est compliqué ? En couple ? Portez votre statut Facebook au poignet !

Dans la rubrique « les réseaux sociaux influencent notre vie hors connexion » voici Buump, une start-up française qui propose des bracelets colorés correspondants aux différents statuts de relation Facebook. Vous êtes en mal d’amour ? Portez donc vos bracelets « Looking for: whatever I can get » et « status: single ».

Voilà donc encore une grande avancée pour l’humanité (vous sentez l’ironie dans ma voix là ?) pour 5,99€ vous pouvez vous offrir sur Buump la collection de bracelets de relation Facebook qui vous permettront sans avoir à adresser le moindre mot à vos interlocuteurs de communiquer votre situation et vos besoin relationnels. Ah, c’était donc ça la communication non verbale ?
Mais le concept n’est pas aussi simpliste ! En plus du message imprimé directement sur le bracelet, la combinaison de couleurs est elle aussi codifiée. Par exemple deux bracelets roses indiquent une préférence pour le même sexe alors qu’un bracelet rouge un bleu et un gris (soit « marié+c’est compliqué+fun ») indiquent la crise de la cinquantaine ! Attention donc à ce que vous portez sous peine de devenir le chouchou des couguars 2.0.
Moi je pense que le concept est bon mais inachevé, un code-barre tatoué sur le bras ou sur la nuque qui donne l’adresse du profil Facebook consultable directement sur son smartphone, permettrait en plus du statut relationnel d’avoir les centres d’intérêts et de faire le premier pas directement par un « Poke » coquin sur le mur cible… les soirées 2.0, c’est sexy.
Publicités
Catégories :High-Tech
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :