Accueil > High-Tech > L’avenger s’offre une upgrade et une vidéo

L’avenger s’offre une upgrade et une vidéo

Vous vous souvenez sans doute de l‘Avenger, ce dispositif qui vient se greffer sur la ” peau ” de votre manette Xbox 360 pour lui donner un look Alien et lui accorder quelques capacités étranges.
Et bien N-Control a décidé de lui apporter quelques modifications, comme la possibilité d’effectuer des réglages plus précis des commandes, ou encore un revêtement antidérapant.
L’Avenger se présente comme un exosquelette arborant quelques excroissances destinées à vous faciliter l’accès aux différentes touches de la manette de Microsoft.
Après avoir lu le test de la Razer Onza, vous comprendrez facilement les points communs entre les 2 dispositifs, et l’intérêt d’avoir des gâchettes plus longues, mais également de bénéficier de réglages dans la souplesse de certaines commandes.
Présentée il y a quelques mois, l’Avenger bénéficie aujourd’hui d’une mise à jour lui permettant de régler ses commandes ( comme une guitare dit-on), et s’offre une vidéo pour l’occasion, histoire de voir en live l’intérêt d’un tel système. Comptez 50$ pour un modèle,  et si vous en achetez deux, le troisième est offert jusqu’au 25 mai ! [ CrunchGear]
Publicités
Catégories :High-Tech
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :