Accueil > High-Tech > Le Kindle « supporté » par la pub se vend TRES bien !

Le Kindle « supporté » par la pub se vend TRES bien !

Qui l’eût cru : c’est bel et bien le Kindle with Special Offers (marqué de publicité, mais vendu quelques dollars de moins que le Kindle « classique ») qui semble régner en maître dans la catégorie « Electronics » de la version US d’Amazon. Proposé à la vente depuis un mois environ, il n’aura donc pas mis de temps à dépasser les versions WiFi et 3G + WiFi, pourtant bien implantées.
A croire que les utilisateurs sont prêt à se farcir quelques publicités de temps en temps, du moment qu’il leur est proposé un produit moins cher. Et si ce business model avait finalement bien plus d’avenir qu’on ne lui en avait prédit ?
Publicités
Catégories :High-Tech
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :