Accueil > High-Tech > Facebook autorise le “tag” des marques dans les photos

Facebook autorise le “tag” des marques dans les photos

Facebook a annoncé hier une nouvelle fonctionnalité pour l’identification des marques dans les photographies des internautes. Ce qui annonce la possibilité de “tagger” une marque, un produit, un musicien…
L’atout de cette fonctionnalité réside dans le fait qu’il ne faut pas nécessairement être fan de la page pour la “tagger”. Pour le moment, les catégories impactées sont les marques, produits et individus. Facebook  n’a pas annoncé de date pour le “tag” d’événements, ce qui pourrait être pratique pour communiquer lors d’un “teaser” ou lors d’envois en direct pour augmenter le pouvoir marketing de la plateforme.
Les notifications seront visibles sur les murs des personnes qui “taggent”, celles dont la photo a été “taggée” mais pas sur celui de la marque.
Publicités
Catégories :High-Tech
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :