Accueil > High-Tech > Fuite d’un smartphone CyberShot chez Sony Ericsson

Fuite d’un smartphone CyberShot chez Sony Ericsson

Après la branche Walkman, on devrait voir arriver des smartphones CyberShot chez Sony Ericsson.

Avant son passage sur les smartphones, Sony Ericsson avait deux grandes divisions : Walkman (musique) et Cybershot (photo/vidéo). On a déjà vu deux smartphones : W18i et W8. Ils sont tous les deux réservés au continent asiatique, mais il ne fait aucun doute que des téléphones orientés vers la musique apparaitront en Europe. Toutefois la gamme 2011 du constructeur est déjà vaste : Xperia Arc, mini, mini pro, Neo (pardon Kyno) Play et Pro. Mais ces modèles restent sur la branche X.
Une nouvelle fuite vient d’être interceptée par une source de Xperia Blog, qui a mis la main sur un téléphone Cybershot. L’élément permettant d’affirmer cela est la présence des trois boutons Android sur le bas. Bien évidemment, la source de l’information a utilisé la caméra la plus mauvaise qu’il possédait et nous ne voyons rien.

On peut espérer voir apparaître un flash au Xenon et pourquoi pas un zoom optique. Cela changerait de ce qui est proposé jusqu’à maintenant. Les trois boutons sur le bas représentent Retour / Accueil / Menu.
En attendant de plus amples informations, il n’est question que de quelques semaines avant que les smartphones puissent faire de bonnes photos et vidéos ! C’est déjà le cas du Samsung Galaxy S II par exemple, mais l’expérience de Sony est toujours bonne dans ce domaine.
Publicités
Catégories :High-Tech
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :