Accueil > High-Tech > Groupon Now! Le nouveau deal

Groupon Now! Le nouveau deal

Des deals ici et maintenant!
Groupon lance une nouvelle déclinaison de son modèle avec Groupon Now! Une nouvelle fonctionnalité au sein même de son application mobile pour connaître les dernières offres aux alentours et en temps réel.
Annoncé en mars dernier, Groupon Now! permet aux marchands de choisir à quel moment de la journée ils veulent proposer une offre promotionnelle. Cette offre peut durer quelques heures ou une journée. Le but de Groupon est d’aider les commerçants à remplir leurs boutiques aux périodes creuses. Ainsi une boutique ou un restaurant qui est peu fréquenté un mardi après-midi, par exemple, pourra planifier des coupons de réduction pour cette période-là. Les usagers de l’application Groupon (sur iOS et Android) verront alors l’offre sur leur smartphone.
Groupon Now! n’est disponible pour l’instant qu’à Chicago, ville où le siège de l’entreprise se trouve, mais il ne tardera pas à se déployer.

Découvrez la vidéo de Groupon Now!
Des concurrents et une réputation en jeu
Avec les Google OffersFacebook DealsFoursquare et les autres clones, Groupon (qui compte 70 millions d’inscrits à travers le monde) veux confirmer son statut de startup la plus rapide à croître de l’histoire. Groupon réalisera un chiffre d’affaires entre 2 et 2,7 milliards € (3 et 4 milliards de $) cette année et sa valeur friserait les 17,3 milliards € (25 milliards de $) en vue d’une probable entrée en bourse.  Groupon Now! est un service stratégique pour Groupon en terme de positionnement parmi les différents acteurs qui proposent des bons-plans.
Groupon doit aussi traiter de nombreux litiges, dont l’écho ne fait que grandir. C’est dans cette optique que Margo Georgiadis, anciennement vice-présidente des opérations et des ventes à l’international chez Google, a rejoint Groupon comme numéro 2 le mois dernier.
Que pensez-vous de cette nouvelle optique proposée par Groupon Now! ?
Publicités
Catégories :High-Tech
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :