Accueil > High-Tech > Identifiant blogger

Identifiant blogger

Ce matin, blogger a été victime d’un gigantesque plantage. Ne leur jetons pas la pierre (j’aurais d’autant plus de mal que, moi-même, pour le boulot, j’ai ce genre de truc à gérer). Cela dit, quand c’est reparti, ils ont remplacé le pseudo affiché en signature des billets et des commentaires par l’identifiant de connexion.
En français, dans le profil blogger, en face de la flèche rouge, il y avait Jegoun à la place de mon prénom.
Bizarre, non ?
A propos de flèches rouges, je signale à mon club de supporter de flèches rouges que j’ai fait très fort hier, dans un billet local (donc peu lu).
Catégories :High-Tech
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

