Accueil > High-Tech > La voiture Ultime pour les Geek est presque terminée

La voiture Ultime pour les Geek est presque terminée

Dans chaque show automobile, vous trouverez LE modèle qui vous fera baver des jours entiers, voir vous couper le sommeil pendant des semaines jusqu’à ce que votre banquier vous fasse revenir sur terre et vous dise que vous ne pouvez pas emprunter l’équivalent du  PIB d’un pays en voie de développement pour vous l’offrir.
Oui, il y a bien de ces créations qui rendent certains d’entre nous complètement dingues, mais peut être pas autant que cette petite merveille quatre-en-un, une Delorean qui cache en réalité également 3 autres voitures.
Voici donc l’Ecto88, une création d’ Ernie Cline qui répond à la question qu’il s’est lui-même posée il y a quelque temps déjà :  Que feraient les Docteurs Emmett Brown et Buckaroo Banzai s’ils collaboraient avec Knight Industries à la création d’un véhicule transdimensionnel pour l’équipe des Ghostbusters ?
Pour Ernie, rouler dans une Delorean à voyager dans le temps, Kitt de K2000, Ecto 1 de Ghostbusters ou la Jet Car de Buckaroo Banzaï n’est pas un choix acceptable, il lui fallait le meilleur des quatre voitures réunies dans une seule.
La modification a porté principalement sur la base d’une Delorean DMC12 de 1982 et les améliorations sont tant externes qu’internes .
Le scanner de Kitt a été ajouté à la calandre, les portes-papillon sont motorisées et ouvrables via une télécommande, tout comme le Flux capacitor qui s’active de la pression d’un simple bouton.
Au niveau du tableau de bord, un écran tactile permet de gérer l’ensemble des lumières disposées un peu partout dans et sur la voiture, mais également de diffuser musique et films des années 80.
Le projet n’est pas encore terminé et Ernie compte prochainement ajouter quelques Proton Pack dans son coffre ainsi que des pièges à fantômes, pour coller avec le Sticker situé au niveau de son pare-chocs arrière.

Voici en tout cas les points détaillés de son projet et les restrictions qu’il s’est imposées :
– Ne pas faire de mal à la Delorean !

– Inclure les divers éléments extérieurs des fameuses voitures des années 80: La machine à voyager dans le temps de Doc Brown, la jet Car de Buckaroo Banzai’s, l’ectomobile des Ghostbusters, et Kitt de K2000

– Relier le  Flux Capacitor et l’Oscillation Overthruster derrière les sièges pour pouvoir voyager à travers le temps ET la matière et permettre de mener à bien des exterminations de fantômes indifféremment du temps et des dimensions parallèles.

– Ajouter un ordinateur de bord Knight Industries avec un écran tactile pour contrôler les lumières et diffuser musique et films des années 80.

– Inclure le scanner de KITT sur la calandre avant.

– Stocker des Proton Packs, un PKE Meter, et des pièges à fantômes dans le coffre, avec une réserve de plutonium!

– Installer une barre lumineuse bleue Ecto 1 sur le toit.

– Changer le moteur V6 pour une propulsion par réacteur avec turbo boost

Publicités
Catégories :High-Tech
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :