Accueil > High-Tech > Le MMOV amène la projection architecturale chez vous

Le MMOV amène la projection architecturale chez vous

Peut-être êtes-vous déjà familier avec laprojection architecturale ou “Projection Mapping“, ce système utilisé dans quelques grandes villes pour mettre en avant des animations sur les façades de bâtiments classés, historiques ou tout simplement populaires.
Basé sur plusieurs projecteurs permettant d’atteindre des résolutions titanesques et une surface gigantesque, les animations proposées se fondent généralement naturellement dans l’architecture du support.
Le système qui demande une installation assez contraignante prend aujourd’hui un tournant différent avec ce MMOV qui embarque plusieurs projecteurs directement sur le châssis d’un véhicule tout-terrain et permettra peut-être un jour de venir projeter quelques jolies animations dans les villages les plus reculés.
Le meilleur étant que tout est encastré pour ne pas avoir à sortir le système de projection du camion, ce qui représente également un gain de temps au niveau de la mise en place.  Ses racks lui permettent d’accueillir jusqu’à 24 projecteurs de 15 000 Lumens, 6 Barco HD30 de 30 000 lumens ou 6 Christie Roadie HD +35 de 35 0000 Lumens .
Le camion est proposé actuellement par Visual Drugstore, une société basée à Munich en Allemagne et il est donc fort probable de voir prochainement ce genre de véhicule s’inviter sur quelques grandes places dans les villes d’Europe. Quelques vidéos présentant des démonstration
Publicités
Catégories :High-Tech
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :