Accueil > High-Tech > Voici la plus grande Télévision au monde

Voici la plus grande Télévision au monde

À moins d’avoir un château avec une hauteur sous plafond à donner le vertige, inutile d’espérer vous offrir la plus grande télévision au monde, vous ne pourriez de toute façon pas la faire entrer par la porte à double battant en or massif de votre manoir.
Installé depuis mardi dernier, c’est sur le circuit de Nascar à Charlotte aux États-Unis qu’il faudra se rendre pour en mesurer pleinement la dimension.Plus de 24 x 61 mètres d’image, voilà ce que le plus grand écran TV propose actuellement. Une taille idéale pour en profiter depuis les gradins de l’autre bout de la piste de vitesse, même s’il ne propose qu’une résolution de 720p.
Avec une dimension pareille et une résolution si faible, on peut presque comparer la taille d’un pixel à celui d’une assiette, mais l’effet est imperceptible une fois la distance de vision respectée ( celle à partir de laquelle vous arrêtez de vous torturer le cou pour voir dans les angles de l’image ).
L’écran devrait diffuser quelques publicités, tableaux de classement et divers retours de caméras des pits-stops et autres caméras embarquées sur les bolides pour proposer une expérience unique aux spectateurs .
Dale Earnhardt Jr s’est même payé le luxe d’une petite partie de jeux vidéo sur l’écran, histoire d’en vérifier le bon fonctionnement et de faire quelques envieux au passage.
Publicités
Catégories :High-Tech
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :