Liste des solution pour centres d’appel les plus connus

novembre 15, 2011 Laisser un commentaire

FrontCall

Cette solution contient un serveur vocal interactif(SVI) qui peut être accessible par touches ou a reconnaissance vocale, et contient aussi un automatic call distributeur (ACD), disponible en offre mode hébergé sous FrontCall ou directement en mode intégration.

Elle est doté aussi d’une application multi canal qui permet de faire le couplage du centre d’appel avec un site web, gestion et traitement des e-mails automatisé, call back et chat.

VocalCom

Galileo: 

C’est un serveur vocal interactif (SVI) a touches ou reconnaissance vocale

Hermes ACD : Automatic call distributeur (ACD) permettant de faire remonté les informations clients.

La solution Vocalcom vous permet aussi de profité de 3 solutions multi canal, Hermes Interactive, logiciel permettant de géré des e-mails, le chat cobrowsing, call back, Hermes web édition : logiciel packagé qui permet de crée et géré un centre d’appel, délocalisé via le web, le web intercept : une solution qui permet la relation client pro-active en ASP connecté au web.

Linkeo

Linkeo offre une solution de gestion multi canal, en effet, il offre 3 solutions logicielles multi canal :

Le module call back, chat et cobrowsing, un module de gestion des e-mails entrant, solution de CRM spécifique a un secteur d’activité. Disponible en mode ASP, ou en mode ASP mixte ou en vente.

Webhelp

Webhelp offre lui 3 solutions : chat cobrowsing, call back et gestions des e-mails entrant,(semi automatisé). Cette solution est disponible par achat de licence, (30 000 euros pour un serveur et 10 postes) ou en mode ASP 300 euros/mois pour un accès simultanée.

Cet article est un extrait présenté par journal du net. Suivez les autres articles du site SAASCALL pour connaitre toutes les informations sur les solutions et technologies pour centre d’appel.
Catégories :Annuaire CRM

Liste des centres d’appel les plus connus/anciens

novembre 15, 2011 Laisser un commentaire

Setec IS

Avec déjà plus de 30 ans d’expérience dans le domaine des centres d’appels, le cabinet de conseiller et la relation client

EODOM

Ce centre de contact est le leader français HomeshoringEODOM un centre d’appel virtueltrès réputé

basé  sur son réseau d’agents qui travaillent a domicile (homeshoring).

Isosell

Ce centre de contacte est spécialisé dans la gestion de la relation client par téléphone implanté a paris depuis 2005, ils mettent en œuvre des opérations B to B et B to C. Lire la suite…

Catégories :Annuaire centre d'appel

Google Music beta officiellement arrivé aux USA

Les rumeurs sur le service de stockage de musique sur un “cloud” de Google se répandent depuis l’été 2010. Longtemps repoussée, la beta du service est disponible aux Etats-Unis sur invitation. Mais cette nouvelle n’arrive pas seule puisque Paul Joyce de Google a aussi annoncé l’arrivée d’un service de location de films.
Voici les principales fonctions du service:
  • Stockage de votre musique sur un “cloud” avec un lecteur incluant les visuels des titres.
  • Vous pourrez écouter une partie des titres hors ligne : les derniers joués ou ceux de votre choix.
  • Il fonctionne sur tous les appareils équipés d’Androïd.
  • Vous pourrez créer des playlists synchronisables entre vos différents appareils possédant l’application.
  • Les titres seront éditables et le nombre de lectures visibles.
L’application était certainement prête depuis longtemps puisqu’elle ne représentait certainement pas un défi technique infranchissable étant donné les moyens de Google. En revanche, traiter avec les maisons de disques et les ayant-droits doit faire l’objet d’âpres négociations, ce qui explique sûrement le lancement tardif. Mais même sans accord, Google a décidé de lancer son service face à la pression de l’arrivée imminente de l’Icloud, le service similaire d’Apple.
Pour l’instant, il ne sera pas possible d’acheter des titres via Google Music contrairement aux plateformes d’Apple et d’Amazon. Le choix d’un player en Flash exclut également les utilisateurs de l’iPod, de l’iPhone et de l’iPad. La guerre des “clouds” est donc bien lancée même si elle pose de nombreuses questions par rapport à la gestion des droits qui diffèrent selon les pays.
La vidéo de présentation de Google Music:
Catégories :High-Tech

Medley Starwars à la guitare (headbang inside)

Si toi aussi tu aimes Starwars et les riffs du côté obscur de la Force, alors laisse toi pousser les cheveux, branche ton ampli en fourrure aaaand let the music play !

Catégories :High-Tech

Facebook autorise le “tag” des marques dans les photos

Facebook a annoncé hier une nouvelle fonctionnalité pour l’identification des marques dans les photographies des internautes. Ce qui annonce la possibilité de “tagger” une marque, un produit, un musicien…
L’atout de cette fonctionnalité réside dans le fait qu’il ne faut pas nécessairement être fan de la page pour la “tagger”. Pour le moment, les catégories impactées sont les marques, produits et individus. Facebook  n’a pas annoncé de date pour le “tag” d’événements, ce qui pourrait être pratique pour communiquer lors d’un “teaser” ou lors d’envois en direct pour augmenter le pouvoir marketing de la plateforme.
Les notifications seront visibles sur les murs des personnes qui “taggent”, celles dont la photo a été “taggée” mais pas sur celui de la marque.
Catégories :High-Tech

SubLoader, télécharger facilement des sous-titres de séries et de films sous Android

Télécharger simplement des sous-titres de séries et de films en seulement 2 clics sur Android.

Avec votre mobile, il vous est sans doute déjà arrivé de posséder des médias étrangers sans avoir un accès simple au téléchargement de sous-titres pour les comprendre parfaitement. C’est pourquoi l’application SubLoader a été créée, puisqu’elle vous permettra de trouver facilement des sous-titres de séries ou de films en scannant simplement le fichier de la vidéo ciblée.
Informations complémentaires
  • Compatible à partir d’Android 1.6 (Donut)
  • Scanne les fichiers vidéos de votre appareil
  • Filtre sur des répertoires sélectionnés ou sur l’ensemble de la mémoire de votre appareil
  • Supporte de nombreux formats vidéos
  • Recherche les sous-titres sur OpenSubtitles.org et Podnapisi.net (d’autres à venir)
  • Recherche sur plusieurs langues en même temps (43 langues disponibles)
  • Fonctionnalité « Perfect Match » pour rechercher les sous-titres qui correspondent parfaitement à la vidéo
  • Télécharge les sous-titres et les place à côté du fichier vidéo
  • Lance la vidéo avec les sous-titres en un seul clic
  • Pas d’installation sur la carte SD (~500 ko)
Un atout indispensable, si vous avez une utilisation fréquente des lecteurs vidéos comme : mVideoPlayer, MoboPlayer, VPlayer, RockPlayer, … SubLoader est gratuit et disponible sur l’Android Market :
Catégories :High-Tech

Knowem, connaître la disponibilité de votre marque sur les réseaux

Assurer la disponibilité d’un nom sur Internet est devenu un réel enjeu. Etre sûr de la disponibilité d’un nom d’utilisateur spécifique à une marque permet de s’assurer un positionnement. Il est indispensable de connaître les possibilités de présence sur l’ensemble des réseaux (sociaux ou non) et pour cela, à moins de vérifier un par un les sites où vous devez être présent, il vous suffit d’utiliser un service web tel que Knowem.
La vérification d’un nom de domaine est proposée par l’ensemble des registrars (tels queOVHGandi…), mais là où se démarque Knowem c’est sur les réseaux comme le démontre la capture d’écran. Remplissez le champ « enter your name here », cliquez sur « Check it » et le tour est joué.
En quelques instants, la vérification sur plus de 500 sites est lancée. L’avantage est de pouvoir sélectionner dans quelle catégorie vous souhaitez que cette vérification soit faite : blogging, bookmarking, business, community…

Tout cela peut se faire gratuitement mais la partie la plus intéressante est située dans la partie entreprise :
  • Enregistrement en direct et automatique de votre marque sur l’ensemble des réseaux sélectionnés.
  • Protection pro-active de cybersquattage, vous êtes averti en cas de tentative d’usurpation d’identité.
  • Monitoring de votre présence / e-réputation sur les réseaux, avec possibilité de créer des alertes temps-réel.
  • Compte-rendu mensuel et personnalisé de l’utilisation de votre marque à travers les réseaux gérés via Knowem
Certaines marques bien connues utilisent déjà ce service : Yahoo,Continental AirlinesSeoMoz.
Le tableau de tarification décrit les différentes actions disponibles dans chaque prestation (du service gratuit au service disponible à 599 $ / an / marque).
L’avantage pour les community managers est réellement de se concentrer sur le contenu et non les formalités d’inscription, le tout en gagnant un temps devenant de plus en plus précieux. Le seul souci est que cet outil ne se concentre que sur les réseaux implantés aux Etats-Unis, les utilisateurs de réseaux réservés au vieux continent devront continuer de s’inscrire site après site.
Catégories :High-Tech