Solution

Solution Call Center

Saascall vous propose sa solution packagée pour vos centres d’appels. Une solution qui vous permettra d’optimiser vos dépenses et de gagner en productivité. Une vraie innovation en terme de simplicité d’utilisation et d’efficacité, cette solution vous permettra non seulement de minimiser voire de supprimer votre investissement de départ, mais également de gagner en flexibilté. Dans la gestion de votre centre d’appel (call center). Le déploiement de vos campagnes télémarketings ou la gestion de production de votre call center, seront a votre porté et ne demanderons plus de connaissance poussé en terme téchnique. cliquez sur le lien centre d’appel pour découvrir nos points forts. La meilleur solution pour centre d’appel et call center une solution hosting contact center solution centre d’appel a la demande, solution predictive dialing, solution CTI, une solution telecom pour centre d’appel, offrant call blending, une solution IVR et solution SVI pour service client et relation client GRC. pour votre centre d’appel offshore centre d’appel au maroc, centre d’appel en tunisie, centre d’appel en algérie une technologie pour call center.

SaaScall propose une solution Centrex IP pour votre entreprise.
Simple à administrer, ce standard téléphonique virtuel vous permettra de supprimer le coût de vos abonnements téléphoniques et de réduire considérablement les coûts de vos appels.
Vos appels téléphoniques entrants et sortants transiteront par IP.
Vous n’aurez donc plus à invetsir dans du matériel et plus besoin de cablage téléphonique dans votre entreprise. de plus notre solution centrex IP, vous permettra d’accéder avec un meme déploiement à notre solution complète pour la gestion de votre centre de contact interne, et ainsi vous pouvez utiliser d’une manière periodique, et a la demande notre solution call center ( ACD, IVR /SVI , predictive dialing, écoute de conversations, enregistrements d’appels…).
Des prix de communications nationales et internationales très intéressants. Contactez nous pour découvrir nos destinations au meilleur prix.
Les points forts:
Interco sous 24 heures Voip (SIP, H323, NOP). Billing en temps réel , interface web et gestion revendeur.
SAASCALL termine de grandes quantités de trafic de télécommunications dans le monde entier. Grâce à notre volume wholesale , , nous obtenons de meilleurs tarifs sur les destinations internationales et nous pouvons en faire profiter nos clients ( notamment les opérateur télécom, les callshops, les call center et téléboutiques d’ Europe et d’ Afrique ).
SAASCALL fournit de A à Z la terminaison voix par des interconnexions avec des fournisseurs de niveau 1. La qualité des interconnexions est tout simplement l’une des meilleurs possibles. ASR & ACD, PPD court sont les témoins de la qualité de notre solution.
SAASCALL bénéficie d’un support sur notre réseau 24 / 7 – un centre d’opération assure la qualité constante de notre service.
Notre solution Self IVR est une innovation technologique sur le marché des centres d’appels et call center. Elle vous permettra de mettre en place des campagnes de prospections ou De sondages à travers des messages pré-enregistrés. Et ainsi réduire le nombre d’agents nécéssaires pour vos campagnes et optimiser la production de votre centre d’appel.
Les points forts:
  • Préciblage de vos prospects.
  • Préqualification pour les sondages.
  • IVR politique: pour convaincre vos électeurs.
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