Centrex IP

Centrex :

1.Solution Centrex PME

Au cours des deux dernières années, l’environnement a changé. L’industrie commence a abandonné les solutions téléphonique classiques. La fin de cycle de vie et la fin du support du (TDM, time-division multiplexing), du (PBX, private branch exchanges) et de la disponibilité des pièces de rechange incitent les entreprises à réévaluer leurs solutions de téléphonie. Le Radicati Group, un cabinet d’études de marché des télécommunications, prévoit que 74 pour cent de toutes les lignes téléphoniques des sociétés seront basés sur IP en 2009. Les raisons que les entreprises optent pour la mise en oeuvre de la VoIP comprennent la facilité d’intégration, les économies de coûts, la flexibilité, la productivité, la consolidation de la gestion du réseau et la robustesse des caractéristiques de la VoIP qui offre à la fois une utilisation et opérationnalité personnalisé. Les entreprises réalisent que l’adaptation rapide des normes et des applications de la VoIP rendent l’installation plus facile que les installations de la téléphonique traditionnelle.

La maturation de la VoIP apporte de plus grands avantages pour les utilisateurs. Les produits de la VoIP offrent plus de fonctions et une intégration plus étroite avec l’infrastructure. Une intégration plus étroite avec le système de messagerie, par exemple, permet la livraison des messages vocaux par e-mail. Des nouvelles utilisations des modèles qui n’est pas possible avec les systèmes téléphonique traditionnelles, nous contraint à revoir le retour sur investissement (ROI). Comme la réduction des coûts pour les systèmes de téléphonie sur IP, le rapport coûts-avantages et l’accroissement de la productivité deviennent des éléments importants dans l’équation de valeur des entreprises qui, en définitive, influe sur la décision de passer à un nouveau déploiement de la VoIP. De plus, nous avions besoin de mieux comprendre le plein impact de la convergence de la communication sur les utilisateurs concernés. Nous avions besoin d’un vaste et grand déploiement d’une solution VoIP entièrement intégré et d’un pilote qui collecte les données sur l’intégration des technologies, des économies, et de la productivité des utilisateurs pour nous aider à déterminer la faisabilité de l’adoption de la VoIP au sein de l’entreprise.

Les avantages du processus fondé sur des normes de solution VoIP comprennent:

• Cout très faible de la communication VoIP.
• Mesurabilité de la productivité réelle de l’utilisateur.
• Une messagerie vocale accessible et efficace.
• Coût total de d’acquisition minime.
• Des économies à court et à long terme.
• Réduction des frais d’administration de la télécommunication.
• Simplification de la gestion de la téléphonie.
• Une plus grande souplesse de sélection et d’ajout des composants.
• L’intéressement de l’industrie à la VoIP est substantielle et Grandissante.

Solution Centrex Petites et moyennes entreprises

2.Solution Centrex grande entreprise

Téléphonie IP Convergée riche en caractéristique partout dans Votre Réseau D’entreprise. Les entreprises d’aujourd’hui comprennent souvent de nombreux bureaux dispersés sur une vaste zone géographique qui se composent généralement d’un siège, de multiples bureaux régionaux, et de petits bureaux. Malheureusement, les bureaux sont souvent vaguement reliés au réseau téléphonique de l’entreprise et, dans de nombreux cas ne sont pas reliés du tout. Les gens qui travaillent dans les bureaux qui ne sont pas connectés au réseau téléphonique de l’entreprise peuvent ne pas avoir accès aux fonctionnalités et aux applications que celles dans les grands bureaux ont accès. Cela se traduit par une communication moins efficace avec les clients et les collègues, des pertes de revenus et une baisse de productivité. En plus, les coûts des communications inter-filiales, le coût du fonctionnement des multiples accès téléphoniques indépendants peut être très élevé en raison du coût de l’entretien et de gestion des systèmes disparates. La solution centrex de SAASCALL résout cette disparité, en facilitant une connectivité transparente à tous les bureaux dans toute l’entreprise. En déployant les téléphones IP gérés par un serveur central dans chaque une filiale, les utilisateurs peuvent bénéficier de toutes les fonctionnalités et les services disponibles au siège social, ainsi des communications inter-filiales gratuites. La solution centrex de saascall fournit un moyen rentable d’intégrer de façon transparente des filiales dans le réseau de communications d’entreprise. La solution centrex de saascall est gérée de façon centralisée par une seule application d’administration réduisant d’autant les coûts administratifs et de l’épargne en cours de fonctionnement. Les couts de communication peuvent baiser d’une manière considérable si l’entreprise à des filiale à l’étranger. Une communication vers l’étranger peut être facturé comme une communication local en empruntant interner grâce à la VoIP pour acheminer la communication jusqu’au pays étranger.

Solution Centrex grande entreprise

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