Self IVR

Self IVR : libérer votre production, minimiser vos dépenses.

Le service Self IVR supporte un grand volume d’appels sans avoir besoin de ressources humaines couteuses et offre:

  • une résolution automatisée des demandes de renseignements des clients.
  • Plus de disponibilité des agents pour traiter des appels plus complexes.
  • Une organisation et une consolidation des flux de données et d’informations.
  • Une automatisation du processus d’appel.
  • Une prolongation des heures de travail sans augmentation du personnel.
  • Appel personnalisé avec message préenregistré, les tâches répétitives et coûteuses de l’agent sont éliminés.
  • Appel sortant efficace sans ressources humaine.

Self IVR en quelques questions :

Tarif

Dois-je m’attendre à des frais ou des coûts cachés?
Non! Il n’ya pas de frais de matériel ou de logiciel, pas de frais de service ou frais d’installation, et pas de lignes téléphoniques nécessaires. Le tarif à l’appel du plan choisi est la seule dépense que vous devrez engager pour l’utilisation du self IVR saascall. Voir nos plans tarifaires.

Dois-je payer les appels qui n’aboutissent pas?
Non, seulement les appels qui sont répondus par une personne ou par une messagerie vocale seront pris en compte. Respect de la vie privée et l’utilisation responsable.

Y a t-il des restrictions sur l’envoi de messages?
Oui. L’outil IVR de saascall n’est pas destiné à être utiliser pour des appels indésirables. Chaque client est responsable de la conformité de l’utilisation du système vis-à-vis des lois en vigueur dans son pays et des dispositions figurant dans nos conditions d’utilisation. Veuillez consulter nos conditions d’utilisation soigneusement avant d’achever le processus d’inscription.

Ma liste de contact sera-elle vendue?
Non. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre engagement envers vous.

Questions techniques

Quels pays puis-je appeler?
saascall délivre des messages vocaux par l’intermédiaire du Self IVR partout en Europe, en Afrique du nord et en Moyen Orient. Pour les prix internationaux, Merci de nous contactez.

Puis-je importer un fichier contenant tous mes contacts?
Oui. Nous pouvons accepter le format Text et CSV. Il suffit de vous connecter sur notre site et de suivre les instructions. Il n’ya aucune charge supplémentaire pour l’importation des fichiers.

Puis-je créer / gérer plusieurs Compagne IVR ? Y a t-il des limitations de taille de mes compagnes?
Vous pouvez créer autant de compagnes que vous voulez. Il n’ya pas de limite sur la taille des compagnes. Si la personne n’est pas disponible pour répondre, saascall lui laisse un message sur son répondeur. Si la ligne téléphonique est occupée ou que la personne ne dispose pas d’un répondeur nous tenterons de lui livrer votre message autant de fois que vous souhaitez (paramètre configurable).

Serai-je capable de voir les résultats de mes émissions?
Oui. Lorsque votre émission est terminée, vous recevrez un E-mail avec un résumé des résultats. Vous pouvez aussi consulter les résultats de vos compagnes actuelles et anciennes en temps réel en vous connectant sur notre site. Vous serez en mesure d’exporter les résultats de vos appels.

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :