Solution Centre d’appel

Solution Call center / Solution centre d’appel

Vous ne voulez plus payez pour des solutions que vous n’utilisez pas !!! Mettez vous alors en mode ASP de SAASCALL pour profiter et utiliser la solution a la demande On-Demand. Vous payerez que les positions dont vous aurez réellement besoin. Le mode ASP permet également un déploiement en 48 Heures. La solution étant ergonomique et centralisée vous pourrez non seulement mettre en place vos campagnes de manières simple, mais aussi accéder et garder une main sur votre centre d’appel d’où que vous soyez dans le monde, à travers une simple connection Internet.

Une solution complète pour centre d’appels clé en main (appels en mode prédictif, preview, ACD, SVI, supervision en temps réel, mesure de la performance des agents) Notre réseau VOIP offre la meilleure performance sans compromettre la qualité. Le véritable avantage, réside dans une offre commerciale innovante télécom « a la demande » ON-DEMAND. Nous fournissons une solution complète pour les call center en europe ( France, Belgique, suisse, Italie, Espagne…) et en off-shore ( Tunisie, Maroc, Algerie, Egypte, Niger, Mali, Cote d’ivoire …).

Interface web pour la gestion de notre solution centre d’appel en mode SAAS.
Cliquez sur le module pour connaitre les fonctionalités disponible

Campagnes
Création de campagnes d’appels entrant ou sortant
Ou en « blending »

Profils d’ appels Entrants / Inbound
Configuration simple et rapide d’un ou plusieurs ACD
Et de un ou plusieurs SVI sur une même campagne et
Base de données

Profils d’appels Sortants / Outbound
Configuration simple et rapide du predictive dialer, Preview,
enregistrement des appels, les groupes d’agents, configuration
des rappels automatisés, mise en place des filtres multiples
par champs importés ou system.

Script
Rédaction direct d’argumentaire agent avec affichage
Dynamique des champs de la base de données. Possibilité
d’importer directement des scripts en code HTML.

Editeur de contacts
Outils de gestion de base de données, export par champs ou
par statut d’appels, export de BD qualifiée.

Statistiques en temps réel
Editeur de rapports de campagne en temps réel, avec export CSV
pour exploitation externe

Monitoring des profils sortants
Visualisation en temps réel des performances agents ,
des leads (fiches) restant Compteurs d’appels, et agents.

Rapport de Campagne
Reporting complet par agent, par campagne,
par profile, par statut d’appel.

Analyse du Fichier Client
Rapport direct sur l’état de la base de données,
et analyse de la qualité de votre base de données.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :