Statistiques en temps réel

Statistiques en temps réel

L’administrateur ou le superviseur SaaScall peut consulter en temps réel les statistiques de toutes les compagnes et des agents.

L’outil statistique vous permettra de connaître les points suivants :

  • Le nombre de vente par heure.
  • Le nombre d’appels traités .
  • Le délai de la connexion.
  • Le temps de conversation, de wrap up, de pause, d’attente.
  • Le suivi de vos compagnes.
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :